A propos

Qui se cache derrière whiteness ?

Je m’appelle Emma, jeune étudiante rochelaise de 20 ans en langues étrangères. Après m’être lancée dans l’aventure d’Instagram puis de YouTube, il est temps pour moi de m’essayer à la blogosphère. Pourquoi avoir voulu me lancer dans un blog ? Car c’est pour moi la suite logique à tout ça, besoin d’espace pour y écrire toutes mes envies.

Je me suis lancée sur Instagram en mars 2018, il y a maintenant 8 mois. Je vis une aventure folle et passionnée, vous partageant mes coups de cœur et mon quotidien. La création de ce compte m’a aidé dans beaucoup de choses, ça a permis de m’évader de mon petit train de vie. Puis YouTube est entré dans ma vie, je débute tout juste et j’aime déjà. Vous proposer des revues complètes sur des produits, vous montrer mon quotidien sous une autre forme… Puis vient enfin le blog, qui est encore un autre format. Ayant toujours aimé écrire, le passage par ici était obligé.

Au programme, des revues sur des produits tout aussi différents les uns que les autres, de la joie, de la bonne humeur, et j’en passe… J’espère que vous passerez un aussi bon moment que moi.

Concernant le matériel que j’utilise, je vous ferai une catégorie regroupant un peu tout. A savoir avant de partir, la plupart des photos ou sont retouchées via une application mobile, autant sur Instagram qu’ici. Cependant, ce sont juste des retouches de couleurs, mais je vous en dirai plus dans la catégorie citée juste au-dessus.

J’espère tellement que ça vous plaira,
Des bisous !